Objectif montée pour Fleury

Il reste deux journées de championnat de CFA… Deux journées pour atteindre l’objectif de montée du côté de Fleury…

Après la dernière journée de championnat, le week-end dernier, le classement reste inchangé !! Fleury occupe la seconde place du groupe B de CFA à égalité de points avec le leader (moins bonne différence de buts).

Fleury a fait le job le week-end dernier en s’imposant à domicile face à Drancy sur le plus petit des scores. Grâce à une réalisation de CHEVALIER à la 80ème minute, les essonniens assurent un nouveau succès à domicile. Cette victoire leur permet d’asseoir leur position de dauphin toujours à égalité avec l’Entente SSG qui n’a pas laissé échappé de points en s’imposant également à domicile (2-1 face à l’ACBB).

Il reste deux matchs aux hommes de Bernard BOUGER, deux rencontres à gagner sans se soucier du classement car les calculs se feront à la fin !!

Le suspense durera jusqu’au bout !!

La prochaine étape emmène les Floriacumois sur les terres de Poissy (13ème) le 13 mai prochain. Ils clôtureront leur saison à domicile face à Amiens (11ème) le 20 mai, en espérant que la réussite les accompagne jusqu’au bout et que ses adversaires laissent échapper quelques points (l’Entente SSG se rendra à Drancy et accueillera Poissy la dernière journée).…

Bonne fin de saison au FC Fleury !!

Laissez un Commentaire

(Obligatoire)