Les autres résultats du week-end

Les autres résultats du week-end 

Hormis le bilan impeccable réalisé par la CFA (voir le compte-rendu), la PH (voir le compte-rendu), les U19 DH (voir le compte-rendu), les U17 DSR (voir le compte-rendu) ainsi que les U15 DHR (voir le compte-rendu), les autres catégories de Fleury ont vécu un week-end globalement positif.

En Division d’Honneur Régionale, l’équipe B des U19 a retrouvé le Championnat avec un nul face au Pays Fontainebleau (1-1). Deux nouveaux points qui laissent l’USFM en milieu de tableau, à la septième place du groupe A.

Classement des U19 en Division d’Honneur Régionale : 7e

 

Les U13 Critérium Régional ont confirmé leur bon redressement en allant gagner sur le terrain de Reuil-Malmaison (2-0). Il s’agit de leur deuxième succès de rang. Pas de sourires en revanche sur le visage des U14 Régionaux, malheureusement corrigés par l’invincible leader Bretigny (0-6) quelques heures plus tard. Les jeunes essonniens restaient pourtant sur quatre rencontre sans défaite.

Classement des U14 Régionaux : 7e

Chez les Anciens, c’est un week-end à oublier avec deux défaites au compteur. La DH a cédé devant Maisons Alfort (0-2) alors que la PH n’a pas pesé bien lourd contre le leader Epinay Athletico (0-4). Aucune des deux n’a gagné depuis le 5 octobre dernier.

Classement des Anciens en Division d’Honneur : 10e

Classement des Anciens en Promotion d’Honneur : 7e

Le carton plein du côté du District est à mettre à l’actif des U15, aussi efficaces en première qu’en seconde division départementale. La A a facilement disposé de Ballancourt (6-0) et la B a pris le meilleur sur Verrières le Buisson (3-1). Des résultats rassurants après des semaines difficiles pour les deux équipes de cette catégorie.

Classement des U15 en première division départementale : 6e

Classement des U15 en deuxième division départementale : 4e

Seule l’équipe de première division jouait ce week-end chez les U17. Et c’est un feu d’artifice auquel on a pu assister dimanche contre Orsay Bures (7-0). L’équipe, toujours leader, a marqué quarante buts… en cinq matches de Championnat. L’autre formation a vu son match face au premier, l’Arpajonnais, être reporté.

Classement des U17 en première division départementale : 1er

Classement des U17 en deuxième division départementale : 4e

Les U12 et les U13 de l’USFM n’ont pas joué samedi, étant exemptés de match dans la poule B.

Les Seniors, de leur côté, ont loupé une belle occasion de monter sur le podium en s’inclinant face à Athis Mons (0-2) en deuxième division. La série négative est désormais de trois revers consécutifs dans le groupe B.

Classement des Seniors en deuxième division départementale : 5e

Enfin, si les + de 45 ans du groupe G étaient exemptés ce week-end, leurs homologues de la poule E ont laminé Sud Essonne (8-0).

Laissez un Commentaire

(Obligatoire)