Bilan de mi-saison en jeunes : Décembre 2009

Les U19 A : après un départ difficile en championnat, nul à domicile et défaite au deuxième match à Créteil, le groupe a su réagir et trouver les solutions pour enchainer 4 victoires. Perspectives : le groupe et les scores des matchs sont souvent serrés. Nous avons nos chances mais les Ulis, Antony, Creteil sont également dans la course. Nous aurons le désavantage de devoir enchainer beaucoup de matchs.

Coupe : le club atteint pour la  première fois les 64ième de finale de  Gambardella avec des gros matchs contre Les Ulis, val d’Argenteuil et Le Havre municipaux.

Perspectives : aller en  32ième de finale  Gambardella même si le match  à Thionville sera très difficile pour  jouer contre équipe de niveau national et si possible un club à statut professionnel que nous serions ravis d’accueillir.

Faire un bon parcours en coupe de paris ou coupe de l’Essonne en sachant que  le championnat reste prioritaire selon ce que nous  jouerons.

U19 B : Virtuellement troisième, nous pouvons espérer bien finir si nous arrivons  à bien négocier le match de reprise contre Villebon (deuxième)  qui est très important car les deux premiers  monteront en fin de saison. A regretter le match  ou l on perd deux points  à st Michel avec un arbitrage litigieux.  L’état d’esprit des joueurs est bon, et  il faut féliciter les U20 qui renforcent l’équipe.

La montée sera  donc entre GIF  qui nous a battu  difficilement au deuxième match, Villebon, et Fleury (oustider paray).

Bilan catégorie : 3 nouveaux éducateurs donc il a fallu quelques petits réglages mais cela s’améliorent. Les entraînements se passent bien mais il faudra veiller à l’assiduité des joueurs  sur le deuxième semestre qui est toujours plus difficile pour cette catégorie vu les examens.

U17 A : Malgré une défaite contre Orsay, le bilan est  positif car l’équipe est deuxième à  2 pts du VESC avec un match en retard très important à Arpajon ( la troisième équipe jouant la montée en PH). Il faudra être très bon dés la reprise sur ce match en retard et continuer  à progresser. L’intégration de nouveaux joueurs a été positive. Seul bémol, des absences  aux entraînements  de certains joueurs.

Coupe 91 : 16ième de finale contre le favori et tenant de la coupe BRETIGNY  LE  17 janvier mais le groupe doit y croire car c’est loin d’être impossible même si  nous savons que ce sera difficile.

U17 B : les résultats sont positifs  malgré une défaite  à Courcouronnes, nous pouvons  jouer la montée avec Courcouronnes, Vigneux et longjumeau (peut être Yerres). A noter le nombre important de joueurs  à l’entraînement

Bilan catégorie :   Un bilan très positif avec des entrainements intéressants ou cette année nous pouvons voir un travail en commun entre les deux équipes. Le mardi, il y a des séances ensemble et c’est très positif.

U15 A : Un bilan positif qui aurait pu être très positif sans le dernier match à Vigneux. La montée se jouera surement entre Vigneux, Etampes et Fleury. Le match retour contre ces deux équipes seront très important  commele déplacement à sud essone.

En coupe, nous jouerons en  16ième de finale contre Etampes ou Draveil deux équipes de notre groupe.

U15 B : Un Bilan positif car  les joueurs viennent régulièrement aux entrainements et les prestations du samedi  sont intéressantes. L’équipe joue au ballon et progresse. Malheureusement, des résultats nuls contre Igny et Courcouronnes nous limite à jouer la troisième place car Juvisy et St Vrain sont deux équipes très fortes.  Cependant, cette équipe a finit l’an dernier dans la deuxième moitié et cette  année nous rivalisons avec les équipes de têtes dont le bilan est très positif et motivant pour les joueurs

U13 : La première phase est positive en terminant deuxième (une défaite contre PALAISEAU). Cependant, nous pouvons noter le nombre très important de joueurs (effectif quasiment doublé par rapport à l en dernier) et la bonne assiduité aux entrainenemts.

U11 : L’effectif est  quasi stable  par rapport à l an dernier

U7 à U9 : L’effectif a énormément progressé cette année et l’assiduité est meilleure que les  années précédentes surtout pendant l’hiver. Bonne intégration des  3 nouveaux entraineurs

Laissez un Commentaire

(Obligatoire)