U19-A : match sérieux et prometteur

Dés le début de la rencontre les joueurs Floriacumois qui évoluaient avec le vent dominèrent l’adversaire, malgré l’absence de Julien, habituel capitaine.
C’est Mody positionné au poste d’ailier droit qui s’illustra en premier . Sa belle frappe tendue à 25 mètres obligea  le gardien Cristolien à se coucher . Ce même Mody repris 5 minutes plus tard  un centre « au cordeau » de la tête et ouvrit le score. 1-0. Karim excentré côté droit récupéra un ballon en pressant les défenseurs centraux et marqua  le second but de la rencontre.  Bien inspiré par son ami, Cédric notre capitaine par intérim, en fit de même et avorta la balle du ko, seul face au gardien adverse, 10 minutes plus tard.  La première mi temps se termina par de dangereux coups  de pieds arrêtés devant notre but, et une équipe de Créteil qui refusa d’abdiquer.

Au retour des vestiaires les coups de points répétés de Jean Pat sur la porte du vestiaire, ne portent pas leurs fruits. Les Cristoliens jouent long systématiquement, bien aidés à leur tour par le vent, et sollicitent ainsi notre défense. L’Us Fleury est acculée devant ses buts, privée de ballon , l’équipe tente cependant de jouer en contre.  Sur un ballon perdu au milieu du terrain, une passe dans le dos de notre défense trouvera l’attaquant adverse,  4 mètres hors jeu mais non sifflé. Il n’en faudra pas plus à l’attaquant Cristoliens pour réduire le score 2-1 à 25 minutes du coup de sifflet final.

C’est le moment de procéder aux changements et de faire rentrer du sang neuf au milieu et en défense. Johan, David et Moura rentrent. Karim, très présent défensivement en 1er rideau intercepte une relance hasardeuse et s’en va alourdir le score 3-1. L’équipe et le staff sont  soulagés, les 10 dernières minutes passeront ainsi beaucoup plus vite et sans faits marquants..

Un match sérieux, qui permet aux 19  ans de venir jouer les troubles faits pour la tête de ce groupe.

Les 4 prochains matchs contre Val d’Yerres, les Ulis (aller et retour)  et Anthony, prétendants à la montée, seront décisifs .

Bada

1 Réponse sur l'article : " U19-A : match sérieux et prometteur "

  1. Match de la coupe de France des seniors DU CLUB CSOA vs FLEURY MÈROGIS COUPE DE FRANCE 64ème de la final contre Amnéville.
    A tous les membres du club de football, je vous souhaite une très bonne année 2013.Dirigeant depuis peu dans votre club, je vous remercie de l’invitation pour le voyage de la coupe de France .dans ce voyage, j’ai rencontré des dirigeants, des supporters, des entraineurs du club.si je peux me permettre de citer les prénoms des personnes rencontrer dans ce voyage, les voici: Laurent avec sa perruque de déguisement pour crées de l’ambiance ; Marco Christine, Solange, Mourad, Fabrice avec son anniversaire que l’on a chanté dans les tribunes; Pascal avec des histoires blagues qui ont fait beaucoup rire plein d’humour; André mon voisin de voyage ,avec une connaissance de football dans le dialogue qui nous interpelait ; et un voisin de tribune dont je ne connais pas le prénom, avec une conversation chaleureuse comme si on se connaissait depuis plusieurs année!!
    Quelle journée chaleureuse que j’ai passée dans une ambiance formidable .nous avons perdu le match de la coupe de France .cette fin est pleine d’émotion; à la fin du match, les joueurs de notre équipe sont venus nous saluer, et nous donner une poignée de main et des embrassades j’ai beaucoup apprécié leur marque de reconnaissance d’être venue les encourager, et d’avoir supporté la plus forte émotion que j’ai eu.
    Peut-être faut-il la garder pour soi, mai moi je ne peux pas. Monsieur Marco Charamon, président des jeunes a la fin du match se replier dans un coin du stade a coté des tribunes verser des larmes de visu j’ai vue Laurent Olivier se précipiter vers Marco, pour le soutenir dans ses émotions et sa tristesse. Que peut -ton dire bravo à Marco d’aimer ton club de football avec ton cœur. Merci à Laurent et à Olivier, pour votre soutien. Quelle belle image de sport ! Mon souhait pour les jeunes, ceux qui aiment leur club comme le président du club, avec leur cœur et leurs émotions.

    BF

Laissez un Commentaire

(Obligatoire)