U19: CRÉTEIL 1 – 1 FLEURY

Panneaux_Creteil_FleuryDéplacement difficile pour notre équipe  19 DH qui  va défier Créteil qui vient de battre sur son terrain le leader invaincu jusqu’à la semaine dernière Torcy. Le début est assez équilibré et peu d’occasion de part et d’autres. Fleury maitrise assez bien Créteil malgré des joueurs puissant  offensivement. Alfa, Alban, Ouparine, Marc, Jason, Boubou et Sidiki sont bien dans leurs duels et se replace bien.
Créteil va avoir la première occasion sur un ballon perdu bêtement au milieu du terrain, un attaquant de Créteil se présente seule face a Ouparine qui sort vite et oblige l ‘attaquant a  frapper vite et celui ci loupe le cadre. Fleury va terminer plus fort la première période et va obtenir trois occasions nettes. La première sur un coup franc, Giovanni  va au duel contre gardien ( légèrement hors jeu ??? c est vraiment limite) , le gardien repousse et Sidiki marque (but refusé pour hors jeu !). Deuxième occasion , coup franc a 28 m et alors que la gardien est complètement battu le tir de Giovanni est repoussé par le poteau  !!  enfin, un dernier  corner donne des frissons a la défense de Créteil.
En début de seconde période?  Créteil domine et va marquer sur un exploit de leur  10 Gaus me semble t’il.  Fleury va reprendre le jeu à son compte et va tout doucement revenir peu  à peu. Peu d’occasion cependant jusqu’à la  88 ème ou sur une passe de marc Giovanni ajuste des 16 m le gardien de  Créteil ( un a un). Fleury va avoir la balle de match ou Marc trouve Camille qui se retrouve au 16 métre en un contre un avec un défenseur sur son coté mais celui ci va bien défendre .. dommage ………..
C’est tout de même un bon résultat car Créteil est une belle équipe et Fleury amoindri par les absences de Medhi, Guillaume, Nelson, Momo, Ronan, Julien………… et FÉLICITATION AU GROUPE ET AU COACH D’AVOIR  CRU JUSQU’AU BOUT QU’IL ÉTAIT POSSIBLE DE REVENIR.

 

Laissez un Commentaire

(Obligatoire)