U17: Fleury crée l’exploit !

US Fleury 2-1 FCS Brétigny

Félicitation à l’équipe U17 A pour ce match remarquable. Après une bonne entame de match et une frappe d’allister qui frole le poteau, brétigny se réveille et se montre dangereux sur corner. Malheureusement, sur le troisième corner, et dans un cafouillage, brétigny ouvre le score 0-1. Nous allons nous créer de bonnes situations d’attaque qui ne sont pas bien exploitées dans la finition. L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 0 à 1. Dés la reprise, l’équipe est mieux équilibré au milieu et nous dominons. La récompense survient à la 55′ sur un super but de rudy de la tête qui reprend un centre parfait d’allister 1-1. Fleury continue et obtient un pénalty que transforme Noah de belle manière 2-1.
Brétigny va alors tout mettre en oeuvre pour égaliser et nos joueurs vont devoir s’armer de courage. Brétigny aura deux voir trois occasions pour revenir mais le poteau, un tir juste a coté et un but refusé pour hors-jeu nous permettra de tenir le score.

Félicitations aux joueurs et aux coachs pour cet exploit mais il ne faudra surtout pas oublier le championnat car il ne s’agissait que des 16ième de finale de la coupe de l’essonne !!!! De plus tout n’a pas été parfait. Il faudra rééditer un bon match pour battre viry dimanche prochain (ils sont bien meilleurs qu’au match aller, premier match ou ils avaient des problèmes de licences, depuis ils ont battu orsay !!!!)

Prochaine échéance VIRY LE 14 FEVRIER

Laissez un Commentaire

(Obligatoire)