Nos U10 qualifiés pour la finale régionale du Challenge !

u10-challengeCe week-end les U10 du FCF91 se rendaient sur le complexe du club de Gif sur Yvette pour y jouer la finale départementale du challenge. Compétition qui a commencé depuis 21 novembre, les jeunes joueurs de Brahima Sissoko ont franchi 3 tours pour atteindre ce week-end la finale départementale. Malgré un groupe difficile avec le FC Evry, Gif sur Yvette et Val Yerres Crosnes, les petits rouges est noir ont remporté leur ticket pour la grand finale régionale.

 

D’après Brahima Sissoko, leur éducateur, « l’équipe s’est surpassée ! Pour commencer sur la jongleirie, nous finissons premier. Ensuite, sur le slalom en huit, nous finissons premier mais selon les arbitres notre ballon n’a pas été arrêté correctement dans la zone lors de notre dernier passage. Nous avons dû le recommencer. Du coup, Gif sur Yvette, le club organisateur, termine 1er…

Avant chaque match, je n’avais rien de spécial à dire à mes joueurs si ce n’est que la composition d’équipe. Nous avons gagné 2 matches contre Evry et Gif 1. Puis nous avons concédé le nul face à Yerres Crosne et perdu lors de la finale contre l’équipe de St Germain St Pierre. Pour finir nous sommes allés fêter notre qualification au Quick de Fleury-Mérogis. Je voudrais remercier le responsable de catégorie Thomas Rayneau, Mourad Cherkoune ainsi que tous les parents venus nous supporter. »

Rendez-vous le 25 juin prochain pour la finale régionale !

Laissez un Commentaire

(Obligatoire)