Match amical U19 à AUXERRE

Le 9 avril, nous avons pu faire un match amical contre les 19 nationaux d’AUXERRE avec une équipe très solide à l’image du buteur du match YAYA SANOGO, un joueur né en 1993 qui est déjà professionnel. L’an dernier, ce même joueur a marqué trois buts à la CFA de VIRY!!!!

Malgré cela, nos joueurs u19 après un début fébrile en encaissant un but au bout de 18 mn ont ensuite peu à peu su se reprendre voir plus. Nous leur avons posé des problèmes toujours dans excellent esprit et ce match amical est une grosse satisfaction pour notre groupe U19. Nous devrons cependant travailler la finition car si Auxerre méritait sa victoire, nous aurions pu avec un peu de réalisme, égaliser.

Après la défaite un à zéro, plus qu’honorable, sur le terrain du centre de formation, le club de l’AJA nous a offert des plateaux repas plus des places pour assister au match de LIGUE 1 AUXERRE / STE ETIENNE.

Evidemment, si le club a tenu à réaliser cela et mis le car à disposition, c’est que le groupe  U19 de cette année se comporte bien (respect des règles de fonctionnement, bonne présence aux entrainements, bon état d’esprit…..). A l’image de tout ce que les jeunes U19 ont réalisés cette saison, leur comportement a été une nouvelle fois exemplaire.

Félicitations à tous, merci aux coachs, dirigeants, Sylvie pour l’encadrement et bien sur un grand merci au chauffeur Pascal, grand supporter de l’AJA.

Laissez un Commentaire

(Obligatoire)