LABEL « ECOLE DE FOOT »

Après la belle manifestation sportive (finales u11 et u13 départementales), malgré la chaleur et l’état du terrain en herbe (problème sécheresse), le club a reçu la récompense pour la bonne tenue de son école de football. Merci à la mairie d avoir accepté de faire bénéficier  des installations  au district de l Essonne.

En effet, le  président du district (Mr Brillant), le CTD (jean Luc Dufresne), la responsable du football animation (Emilie  Trimoreau) sont venus féliciter le club de Fleury pour son école de football en remettant le « LABEL école de football » avec une belle dotation de ballon, maillots et chasubles. Cette remise de diplôme a été réalisée en présence de l’adjointe au maire chargé des sports de Fleury Merogis.

Tout le club est fier des résultats obtenus par les équipes à compétition (montée en séniors A en CFA2, en seniors B en PH, en u19 en DH, en u17 en DHR et enfin en  15 en ligue de paris) MAIS il est également fier de la façon dont les  joueurs sont accueillis, prennent du plaisir, respecte les valeurs du club et  progressent en école de football.

UN GRAND MERCI A  TOUS LES EDUCATEURS, DIRIGEANTS, PARENTS, MEMBRES DE LA BUVETTE (très important les gouters des enfants et la convivialité) ENFIN BIEN SUR AUX MEMBRES DU BUREAU  ET SON PRESIDENT QUI MET LES MOYENS (car, mini bus, locaux, nombre d éducateurs, dirigeants etc….)  POUR TOUTES LES EQUIPES.

Ci joint, quelques photos de la remise du diplôme (président du  district  91 avec notre président et les responsables des u6 à u9 qui a fait un gros travail cette année (70 joueurs).

Olivier M

2 Réponses sur l'article : " LABEL « ECOLE DE FOOT » "

  1. Blanco fernand dit :

    Club US Fleury Mérogis
    Quel bonheur pour les jeunes une montées en CFA 2 des Seniors A, la réserve sénior B en PH, U19 en DH, U17, e, DHR, U15 en DHR. Coups de chapeau pour la montée des équipes.
    Bravos c’est magnifique les dauphins sous la douches belle journée le 05 06 2011 journée exceptionnelle félicitation un très bon encadrement avec un potentiel de jeune pour la relève pour le recrutement des joueurs des années avenir donnez la chance au jeunes et leur faire une petite place pour jouer en CFA2 et leur faire confiance , un supporter passionne de football ancien joueur avec une critique constructive pendant les matchs et les entrainements de visu prie par la passion a la limite de coach.
    A cœur vaillant rien d’impossible

  2. iniesta 17 dit :

    FELICITATIONS AUX JOUEURS! ET BRAVO A L ENCADREMENT , DIRIGEANTS ET BENEVOLES SANS QUI RIEN NE SERAIT POSSIBLE…
    CHAPEAU MONSIEUR BOVIS

Laissez un Commentaire

(Obligatoire)